Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilBienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Glace chapitre
Derniers sujets
» Absence longue durée
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:00

Sors de sous un tas de truc et de bidule incompréhensible- Hein NAN je dormais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:46

5 Mornilles, Neuge ;-)

-Mia arrive devant Hatman, les poings sur les hanches- T'as tout dérangé mon non rangement ! Vilain garnement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:22

Mais j'ai vu un truc qui brillait et je l'ai tiré et tout mets tomber dessus puis je me suis endormi-tente de retrouver l'objet brillant
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:57

Tu t'es endormi après avoir reçu sur toi une tonne et demie de choses ? O_O -Mia se penche, ramasse quelque chose par-terre et soupire exaspérée en agitant une fourchette en acier: C'est ça que tu cherches ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:02

Bah oui ça m'arrive souvent- fait un grand sourir en direction de Mia et voit la fourchette et son sourire disparait- Nan me dis pas que c'était cette simple fourchette....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:02

Hum... Ok, je ne te le dis pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:15

*neige donne l'argent et part*
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:34

Bon les gars qu'est ce qu'on cherchait déjà ? (Une poupée gonfable pour la marié à l'autre crocodile qui traîne dans le jardin ?) <Mais nan je crois que c'étais la nouvelle fourchette,cuillère pour Bertie Crochue> Les gars vous m'aidez pas...Bon quel sont tes nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:15

En nouveautés...Alors... J'ai un lapin éplucheur de carottes, un miroir critiqueur, une écharpe chauffante, un livre donneur de leçons, une table qui s'auto-nettoie et... ah oui ! Une poubelle mordeuse que j'ai reçue ce matin même ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:05

Montre la poubelle mordeuse please. (Bonne idée comme ça on pourra mettre dedans l'autre enfoiré de jeffrey qui traîne chez nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:46

-Mia lui tend une poubelle dont le couvercle est retenu par des sangles afin d'éviter tout risque de plainte dans l'enceinte du magasin Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:39

-s'approche de la poubelle- (Fait gaffe gamin...) -La sangle pas assez sérré la poubelle ouvre légèrement le bouche et Hat' fait trois mètre a reculons
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:36

Faut pas avoir peur ! XD -Mia caresse la poubelle qui se met à ronrogrogner Very Happy- Elle s'appelle Çapue-cine Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:27

En....En... (<ENCHANTE CAPUE-CINE !!!! Dis on l'adopte ????>)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:02

C'EST UNE SUPER IDEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut-être une rencontre?
» répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: magasins du forum/shops of this forum :: Magasin shop qui peut de Mia/Shop of Mia call "Shop who can"-
Sauter vers: