Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilPrésentation de Pêche EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Présentation de Pêche EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Présentation de Pêche EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Présentation de Pêche EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Présentation de Pêche EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Présentation de Pêche EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Présentation de Pêche EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Présentation de Pêche EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Présentation de Pêche EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Présentation de Pêche EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Pêche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pêche

Pêche


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyJeu 2 Aoû - 11:08


Bonjour à tous !
Pour tout vous dire, je me suis souvenue de ce forum il y a quelques minutes… C'est pour cela que vous ne m'avez jamais vue ici  Wink
Je suis Pêche. J'ai énormément été sur Pottermore de mai 2013 à env. février 2014. Puis j'ai gardé contact avec certaines personnes sur Skype, Booknode (d'ailleurs mon pseudo est aussi Peche sur ce site) et autres réseaux sociaux.
Sur Pottermore, j'étais une Serpentard. (Vive les Serpy hehe  cheers)
Je vous dis tout ça car si je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques années, c'est sûrement parce que d'anciens de Pottermore étaient aussi ici. Donc faites-moi un p'tit signe si c'est le cas !

Et sinon, si je dois me présenter en quelques mots…
J'ai 18 ans, je viens de finir le lycée, je suis Potterhead depuis fin 2011. (D'ailleurs, j'ai une page facebook spéciale Harry Potter que je gère avec quelques anciens de Pottermore : "La bièraubeurre des Potterheads". Faites-y un tour si ça vous intéresse Smile)

Mes passions : théâtre, lecture, natation, écriture, regarder des films/séries.
Autres sagas que j'adore : L'Epreuve, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games, Divergente, Twilight, Percy Jackson, etc.
Mes séries préférées : Teen Wolf, Skam, Lucifer, Mr.Robot, OITNB, The Flash, Supergirl, Sense8, NCIS Los Angeles, etc.
Mes personnalités préférées : Emma Watson ♥️, J.K.Rowling, Dylan O'Brien, Mika, Stromae, BigFlo et Oli, Squeezie, Johnny Depp, Evanna Lynch, Helena Bonham Carter, etc.

PS: Je compte venir de temps en temps sur ce forum, mais pas non plus big big big Wink

Pêche


Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyJeu 2 Aoû - 20:52

Salut tu me dis effectivement quelque chose!
Je suis Alien une poufsouffle et je suis enfin étais sur PM depuis 2012 ^^ jusque 2015 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche

Pêche


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Ah oui tu me dis peut-être aussi qqch ! C'est qu'il y avait tellement de gens sur ce site… Razz Ca me fait tout drôle de me rappeler de cette époque ! (oui, je parle comme une mamie, et alors ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille

Citrouille


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : village paumé de France

Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyVen 3 Aoû - 23:27

Bienvenue !!

Super présentation et cool de rencontrer une fan de sense8 Razz J'étais aussi sur PM mais seulement à partir de début 2014 donc c'est pas sûre qu'on se soit croisées (en plus il y avait plusieurs pseudos avec pêche dedans ça n'aide pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyDim 26 Aoû - 23:33

Bienvenu a toi!
je suis de Pm aussi ^^' depuis quel année je sais pas. mais disons qu'on a pas du ce croisé car je parler que sur la communauté des poufsouffle ^^

j'espère te re croisé bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche EmptyMer 29 Aoû - 11:23

En tout cas bienvenue à toi parmis nous petite mémé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pêche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pêche   Présentation de Pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Neuge la pêche
» presentation de neige la pêche
» présentation de MamanAlien
» Présentation de ma personne
» Présentation de Citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Infos sur ce site / Informations about this website :: Pour les nouveaux / For new :)-
Sauter vers: