Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilPETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMar 15 Mai - 19:12

AJIN

PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Ajin10

Connaissez-vous ce manga?


SYNOPSIS

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !


voici pour vous bande d'incultes du cerveau de la tête qui tue! Franchement j'ai vraiment beaucoup accroché alors si je peux vous le conseiller. OK ma phrase n'était pas française mais on s'en moque non?! x)

Bonne lecture les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: Re: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyJeu 26 Juil - 22:51

Il a l'air intéressant ! je vais essayée de voir ou je peut le trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: Re: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 1 Aoû - 17:55

il existe un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: Re: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyDim 26 Aoû - 23:43

Je ne l'avait jamais vue avant pourtant c'est pas faute de chercher des mangas même si je suis du genre shojo, je regarde toujours tout les titres de manga dans le rayon oui j'ai que ça a faire dans un magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: Re: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! EmptyMer 29 Aoû - 11:26

ah ben je te le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty
MessageSujet: Re: PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!   PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous Vous vous (faut que le titre fasse + de 10 lettres)
» ouvrez vous verrez par vous même ^^
» petite devinette :)
» Petite rencontre sympathique
» Présentation de Petite Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Les clubs / Groups :: Club de mangas / Manga Club-
Sauter vers: