Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilCollection de manga  EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Collection de manga  EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Collection de manga  EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Collection de manga  EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Collection de manga  EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Collection de manga  EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Collection de manga  EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Collection de manga  EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Collection de manga  EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Collection de manga  EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29

 

 Collection de manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection de manga  Empty
MessageSujet: Collection de manga    Collection de manga  EmptySam 28 Juil - 23:40

Hey!!! étant donné que je suis un accroc aux mangas mais surtout au shojo je tenez a vous faire par des manga en ma possession, merci a bab de m'avoir donner envie de partagée cette petit collection ^^
https://i.servimg.com/u/f43/19/05/29/75/20180710.jpg
Nous avons :
Toi ma belle étoile tome 1 à 3
magnifique manga <3 je dois encore lire le 3ème c'est nouveau et c'est en 4 tome ^^
puis on a Waiting For Spring tome 1 **on vois la magnifique etiquette du Shojo addict ... non je ne suis pas accroc des shojo JE VOIS PAS DE QUOI VOUS ME PARLER OH

Puis après king's game 1 et 2 l'original, perso il me faut 1 semaine pour en lire 1 et 1 an pour acheter le suivant. XD

https://i.servimg.com/u/f43/19/05/29/75/20180711.jpg

Ici nous avons
Toi et moi jamais, **encore un shojo** il est en 5 tome que j'ai tous biensur e.e ça va de soit XD
Prince & hero **shojo** 4 tome que j'ai tous , que j'ai particulièrement galéré a trouver pour ma part donc quand tu accroche et que tu attend deja 1 mois pour le prochain puis encore un autre mois pour le trouver XD C'EST RAGEANT !!!

12 ans j'ai 3 tome mais j'ai pas spécialement accrocher, j'ai plus accrocher a l'animé

au dela de l'apparence j'ai le tome 3 mais pas le 1 et le 2 mais j'ai pas accrocher je crois que 12 ans et lui je vais les vendre.

puis 3 tome de kilari, je préfère les animé.
quan j'était gosse XD

4 tome de Blue spring ride j'ai tellement accrocher au manga que j'ai regarder le reste en scan XD

Après j'ai les 7 tome de Alice au royaume du trèfle

5 tome d'assassination classroom mais j'ai préféré en animé XD il y a pas longtemps j'ai vue le edrnier tom j'ai vue la couverture j'était en mode VA TE FAIRE PTN DE MANGA DEPRIMANT QUE J'AI ENVIE DE BRULER

XD

Irrésistible tome 1 il est nouveau personellement je kif
Daytime shooting tome 1 je vient de commencer c'est assez bon mais pas assez pour que je le prenne aujourd'hui a la place du manga ou il était marquer shojo addict XDDD
Kiss me at Midnight tome 1 il était aussi marquer shojo addict >< OUAIS BON OK JE SUIS UNE GROSSE MEUF QUI EST EN MANQUE D'HISTOIRE D'AMOUR


Apres j'ai aussi 2 tome de Plum
1 tome de Choubi-Choubi
et 11 tome de chi

et enfins la mort qui tue la games de mes shojo, déjà king's game le tuer, Vampire knight tome 1 a 16 et j'ai le 19 que j'ai toujours pas lu sous ordre de ma soeur car elle veux que je prenne les autres avant
qui je précise sont dure a trouver XD

Et j'empreinte aussi a la bibliothèque Hiyokoi je suis au tome 5 mais je lis le 8 car je les commencer endormit du j'ai pas fait attention a celui que je prenait voila no comment sur cette partie la xD



Bon bah voila '^'
C'était neige qui adore lire des manga surtout les SHOJO d'ailleurs je lis les scna de Namaikizakari en ce moment! et je cherche un peu tout les jours des nouveau manga a mettre sur ma liste a acheter ou a chercher en scan DONC VOILA
d'ailleurs j'ai aussi lu hibi choucou


Et je cherche encore et toujours des PTN DE SHOJO pour nourrir ma faim de romance XD
BREF a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Manga/Manga club
» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
» Neige dévoile c'est manga préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Autres/other-
Sauter vers: