Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilJe voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! Empty
MessageSujet: Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !   Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyMer 27 Juin - 22:40

Bonjour à tous !

Je souhaitais faire un sujet pour vous montrer ma collection...

En avez-vous une vous aussi ? Des photos pour montrer ces beautés ? Very Happy

Et sinon... Faîtes-vous collection d'autres choses ? Il y a tellement d'occasion pour faire une collection... Very Happy

Sinon, bon visionnage !

Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5625

• Posters HP (Magazines Ados)
• Porte-clefs (Cadeaux)
• Bougie Poufsouffle (Primark)
• Cravates Poufsouffle / Serpentard (Amazon)
• Livret Dobby + Figurine (Plein Ciel)
• Tasse Choixpeau (Micromania)
• Tasse Expresso (Micromania)
• Chaussettes (Cadeau)
• Set de tables (Primark)
• Carnets  
• Quibbler Magazine (DIY)
• Carte Uno HP
• Porte-clef Serpentard (Cadeau)
• Funko Pop Remus Lupin en Loup-Garou (Derive Figurine)
• Jeux PSP + PS2
• Livres et DVD Intégral + Gravure Exposition HP / Musiques Album HP / Films
• Carnet ministère (DIY)


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5627

• Tableaux Photos + souvenirs rencontres
• Banderoles HP (Primark)
• Proclamation Dolores (Livre La Magie des Films)
• Tasses HP (au nombre de 5 que j’utilise au quotidien) - Primark


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5629

• Terrier Dessin (Fait main par Bibi)
• Directives Endroits (Primark)
• Funko Pop Harry Potter et l’Epée de Gryffondor (Cadeau)
• Funko Pop Fred Weasley (Amazon)
• Jeu de cartes HP (Derive Figurine)
• Baguette (Fait main par Bibi)
• Ticket 9 ¾ (Fait main par Bibi)
• Chemin de Traverse (Amazon)


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5618

• Cluedo HP (Fnac)
• Scene It HP (Cadeau)
• Boîte Blanche – Futur Monopoly HP en cours (Fait main par Bibi)
• Tirelires HP (Cadeaux)
• Boite de jeu PS2 (Cadeau)
• Chaussettes HP (Primark)
• Tasse Marque des ténèbres (Micromania)
• Magazine Collector Panini
• Tasse Polyce Juice (Primark)
• Tasse Expecto Patronum (Micromania)


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5619

• Poster Sirius Black (Livre La Magie des Films)
• Affiches
• Carte du Maraudeur (Livre La magie des Films)
• Magazine Barjow & Beurk (Livre La magie des Films)
• Tatouage Marque des Ténèbres (Livre La magie des Films)
• Pochette HP Adresse (Primark)
• Tasse Poudlard Express (Micromania)
• Livre La Magie des Films (Cadeau)
• Livre Le Traité des Baguettes (Cadeau)
• Accroche porte (Primark)
• Lettre d'admission Poudlard (Fait par Al')


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5622

• Photos (Photomaton)
• Dessin Dobby (Fait main par Bibi)


Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! DSCN5630

• Funko Pop Bellatrix Lestrange (Cadeau)
• Funko Pop Albus Dumbledore (Micromania)
• Funko Pop Peter Pettigrew (Micromania)
• Carte d’identité Ministère (Livre La Magie des Films)
• Livre du Quidditch + Figurine Vif d’Or –qui est en réparation- (Plein Ciel)
• McGonagall Photo + Carte (Coffret Deluxe DVD)
• Mini Funko Pop (Micromania)
• Panini Animaux Fantastiques

[EN COURS DE FABRICATION]
• Monopoly HP
• Dessin Maison (Hermione, Godric's Hollows, Manoir Malefoy, Loveggod)
• Daily Prophet
• Peinture silhouette Dobby / Poudlard / Poudlard Express
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille

Citrouille


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Localisation : village paumé de France

Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !   Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyJeu 28 Juin - 20:21

Euh... Waouh tout simplement ! j'en ai connu des fans d'Harry Potter mais une collection aussi grande et magnifique jamais !!!! On a trop l'impression d'y être... Shocked (j'aimerai bien habiter chez toi Very Happy )
J'ai absolument rien de comparable ni d'original, mais mon frère a une affiche de la carte du maraudeur, j'essaierai de vous la montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !   Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! EmptyVen 13 Juil - 12:00

Hello !

Haha ! Cela prend de la place tu sais !
Et encore, je n'ai pas mis mon plaid, ma housse de couette, mes coussins HP... Et d'autres objets de collection que j'ai reçu en cadeau il y a peu...
C'est vraiment tout un univers, les gens hallucine quand ils viennent chez moi ! J'adore voir leurs têtes, ils sont à la fois choqués et émerveillés. xD

Je serais tout de même ravie de voir l'affiche des Maraudeurs ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !   Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Harry Potter
» Vous Vous vous (faut que le titre fasse + de 10 lettres)
» ouvrez vous verrez par vous même ^^
» Collection de manga
» A l'ouest rien de nouveau (sûrement quelques modifs à faire) (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Autres/other-
Sauter vers: