Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilBienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Glace chapitre
Derniers sujets
» Absence longue durée
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:42

Hey, c'est Mia ! Bienvenue dans mon magasin ! J'ai des tonnes de trucs à vous proposer ! Dans cette boutique du Chemin de Traverse, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez (ou presque) XD Je vous encourage à parcourir tous les étalages et toutes les étagères qui vont aiguiser vos papilles et/ou vos sens. Vous avez ici à découvrir tout ce que le monde des sorciers a à vous offrir en passant par des bonbons au miel voyageurs, des maisons de poupée extensibles, des balles de Quidditch qui se lancent seules dans le but adverse, des posters géants dans lesquels on rentre, des lits aérodynamiques...
Venez en grand nombre découvrir cette nouvelle ouverture au monde, mais attention,

                                                       SHOP QUI PEUT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:47

Super ton nouveau Magasin Wink pas de vente illicite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:51

Merci ! <3
Mais non, ne t'en fais pas Very Happy -Mia prend un air dégagé et angélique en éloignant des regards indiscrets un carton plein de...? - XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:53

ahah xD nan Mia rien d'illicite stp!! xD créer d'autres sujets pour les différentes sortes qui existent dans ton magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:56

Tu ne m'as pas laissé terminer ma phrase ! J'allais dire plein de dragées explosives ! XD

Mh...c'est quoi la traduction de la suite de ta phrase ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:57

roh créer des sujets pour vendre tes objets :') invente des objet avec des images bizarres et fais de la pub ^^ en je sais pas invente une monnaie créé toi un monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 10:59

Faut que je les dessine à ton avis pour permettre aux gens d'imaginer l'univers dans lequel ils entrent ou que je décrive juste pour qu'ils imaginent à leur guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 11:00

comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 11:11

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 31 Juil - 11:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptySam 1 Aoû - 23:08

Pour créer des objet ou une marques ils faut créer une nouvelle rubrique ou pas ? <Je suis pas sur d'avoir compris>
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyDim 2 Aoû - 15:42

Cherche pas à comprendre et bienvenu dans ma charmante boutique ! Que cherches-tu ? Un nouveau cerveau (en guimauve xD) ? Des ballongommes du bullard ? Des schtroumpfs empaillés ? Des plumes automatiques garanties sans fautes d'orthographe pendant... 1 minute ! ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyLun 3 Aoû - 8:59

Nan je cherche queque chose de très spécial (Un Sex toy) MAIS NAN C'EST DEGUEULASSE ! <Une vaginette> Mais nan ça na rien a voir avec le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyLun 3 Aoû - 11:13

Hum... Sans façon pour les trucs en-dessous de la ceinture x) Sinon, vas-y, je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyLun 3 Aoû - 19:59

J'y peux rien il sont pas toujours subtiles, je cherche un robot sauteur donneur de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyLun 3 Aoû - 21:12

Je devrais pouvoir te trouver ça... -monte l'escalier en fer qui tourne sur lui même au centre de la pièce et s'élève dans les étages- Tu veux me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyJeu 6 Aoû - 16:40

Oui bien sur -Suis Mia dans l'escalier en fer
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyVen 7 Aoû - 1:56

-Mia sort à un étage où se trouvent un tas incroyable de machines ménagère en tous genres allant des aspirateurs allergiques à la poussière aux machines à café bouillant pour faire fondre les verres en plastique- Peut-être, cher client, trouverez-vous ici votre bonheur ! Bon courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyDim 9 Aoû - 22:05

Commence a fouillez et tombe sur un truc extrodinairement dangeureux, un serpent mangeur de bonbon- C'est pas interdit à la vente ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyDim 9 Aoû - 22:40

Hum... -Mia attrape le serpent et le pose sur une autre étagère d'un air empressé puis pousse Hatman vers un autre rayon- Venez plutôt voir de ce côté-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyLun 10 Aoû - 12:58

Chers clients,
étant donné la quantité de travail que nécessite l'installation d'un magasin sur le Chemin de Traverse, je vais devoir fermer mon magasin quelques temps.
Vous pouvez néanmoins laisser vos commandes dans la boîte prévue à cet effet et se trouvant dans l'entrée. Je l'ouvrirai à mon retour.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin de vacances et vous demande de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Mia, la gérante de Shop Qui Peut

(Ca fait bien, non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 12 Aoû - 11:23

Eu moi j'ai pas eu mon singe sauteur donneur de bonbon je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 12 Aoû - 14:08

bonjour! vous vende des glace a l'eau salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyDim 23 Aoû - 13:27

Tu continues à chercher Hatman, je suis de retour ! xD

Neuge, va au 2ème étage. Il y a des tonnes de trucs à manger alors tu devrais trouver facilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut EmptyMer 30 Sep - 11:54

ok merci! xD

*monte*
*cherche...*
TROUVER!!!
*prend un paquet de Glace a l'Eau. descent et le pose*
combien sa goûte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut   Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-être une rencontre?
» répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: magasins du forum/shops of this forum :: Magasin shop qui peut de Mia/Shop of Mia call "Shop who can"-
Sauter vers: