Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
Accueilrépartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Glace chapitre
Derniers sujets
» Absence longue durée
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts

Aller en bas 
+4
Cherry
Citrouille
Emerygryffy
Al'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:35

Serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:38

Ah ok ^^ Mais ça ne va pas avec mon avatar ! Dommage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:39

Mais Serdaigle, c'est trop la classe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:48

ahah oui c'est vrai x)
bon tu préfères serdaigle ou poufsouffle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:21

Poufsouffle Wink
Et toi, tu serais dans quelle Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:23

Avoue que je te saoûle ! Gniark gniark gniark ! -Mia devient sadique ? Oh noooooonnnn !!!!!!- XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:29

-horrifiée- nonnnnn pas saadiiqueeeeeeeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:29

oki
aucune idée à chaque fois que je fais un test je tombe sur poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:32

Very Happy Very Happy Very Happy
Tu fais le test sur PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:34

nope
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:43

Si tu le faisait sur PM, tu pourrais être presque sûre de ta maison. Au pire, tu supprime ton compte après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:43

*tu supprimes
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:45

oh t'inquiète pas je tombe tout le temps je ne sais pas combien de fois j'ai fais le test x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:49

Tu tombes tout le temps ? Mais tu dois avoir des tonnes de bleus !!!! Tu veux un peu de crème ? (Pas solaire, hein ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:50

argh j'ai oublié des mots banane xD je tombe tout le temps à Poufsouffle* roh vas-y moque toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:54

Yep, comment t'as deviné que j'avais la banane ? Ok, je sors... XD
Mais je ne moque point du tout très très cher ! (ou chair ! Hum...ou chère ! ) Argh, j'ai peur de moi !!!!!!!!!
Venez me sauver !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:55

intuition xD
oulà tu fais peur pale xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:58

Serais-tu voyante ? Ouh ouh !
Ouiiiiiin, je deviens fooooooooollllllllllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
(Ah merde, j'avais oublié que je ne pleure pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:02

non je suis un alien ne l'oublie pas niark niark Twisted Evil alien
pleureuh paaaaaaeuh teuh plaîeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:03

Ah oui, c'est vrai ! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Mais non -snif- Je ne pleure pas -snif- XD (Beurk, c'est sale de renifler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:04

xD topaiiiiiiiiiiins *-*
ahah xD non tu as une poussière dans le nez euh... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:08

XD
N'impo'tequoi ! C'est pas poussiéreux chez moi ! Na ! XD
N'empêche qu'on envahi la répartition avec nos messages... hum... humoristiques ? XD Les gens vont avoir peur d'annoncer leur maison après tout ce bazar Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:09

mouais mouais xD
ah ouais mince Oo xD tant pis ils s'amuseront à lire avant de répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:13

Serais-tu sceptique tel un aseptique ? XD
J'avoue ! Notre conversation est tellement passionnante qu'ils ne pourront s'empêcher de faire leurs indiscrets en fourrant leur gros pif (pardon, nez délicat Very Happy) dans nos affaires Mialiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:14

oui exactement xD
ouais exactement tels des espions xD (arrête tu vas les vexer et ils vont te faire une attaque de morve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts   répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition dans les maisons de poudlard/distribution in the houses of Hogwarts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» répartition pour les groupes/distribution for groups
» Bienvenue dans une autre dimension, celle de Shop Qui Peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: L'univers magique d'Harry Potter / The wizarding world of Harry Potter :: Différentes répartitions / Differents repartitions-
Sauter vers: