Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilSalut, c'est moi Mia ! EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Salut, c'est moi Mia ! EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Salut, c'est moi Mia ! EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut, c'est moi Mia !

Aller en bas 
+2
Baboune
Mia Firebolt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyLun 1 Juin - 23:20

Coucou ! Moi, c'est Mia Firebolt (ou OrFirebolt24809)! Je viens de Poufsouffle pour ceux qui me connaissent sur Pottermore. J'ai 15 ans et je suis en seconde ( j'ai sauté une classe). J'adore rire, dessiner, chanter, manger ( des pizzas), danser (comme un pied), faire la cinglée (parce que je suis cinglée), faire des batailles d'oreillers, butiner des fleurs ( je suis Mia l'abeille Razz), vivre, sourire, lire, écrire, Harry Potter et bla bla bla.... Des tonnes de trucs quoi x) Ah oui, j'ai oublié l'équitation et la gym et l'escrime ( j'en ai jamais fait mais je rêve d'en faire un jour), et James Bond et La Quête d'Ewilan et Elanna et rêver et dormir et manger (je l'ai déjà dit !) et dormir (ça aussi ! ) et manger...Enfin bref ! Je suis de taille moyenne ( environ 1m65), assez fine. J'ai des cheveux blonds longs jusqu'aux hanches et des yeux bleus-gris (attention, je ne fais pas ma promotion xD). J'adorerais vivre dans le monde de Harry Potter et c'est mon rêve (imaginaire ^^). J'aime lire des romans de cap et d'épée, des romans fantastiques, épistolaires, historiques, des disthopies (je ne sais pas si ce mot existe Razz) (Promise, Divergente...)... J'adore regarder des films de tous genres sauf horreur. Sinon, j'aime écouter des musiques de films, de dessins animés, des CDs de ma mère. Je suis une fan incontournable de Disney. Autrement, j'adore les chats, les écureuils, les chouettes, hiboux, harfangs... Ma couleur préférée est le bleu foncé. J'aime aller à la plage, le vent, le soleil, la neige et la pluie (seulement quand je suis dans mon lit pour pouvoir la narguer x) )
Je crois que c'est tout Razz
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ( je ne répondrais pas forcément à tous les genres de questions ^^)
Si vous avez pas tout lu, vous êtes des flemmards mais j'avoue que j'ai pas fait beaucoup d'espace pour que ce soit lisible Very Happy
Sinon, bisounours !  
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMar 2 Juin - 11:04

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente de mieux te connaître Very Happy dis la réplique "'aime lire des romans de cap et d'épée" ça ne vient pas de la chanson disney "bonjour" dans la belle et la bête ?

perso j'adore aussi les disneys Very Happy bref je suis contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMar 2 Juin - 17:49

Si, certainement Very Happy Mais ce n'était pas fait exprès ^^ (Au secours !!!!!!!!!! Disney est en moi !!!!!!!!!!) Ok, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMar 2 Juin - 19:26

ahahh xD je te jure il faut que tu écoutes x) je te met le lien tu vas voir x) naaaaaaan tu as mangé Disney Crying or Very sad xD



écoute à 1 min 35 elle dit cette phrase tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 3 Juin - 23:35

Ah ouais, j'ai vu xD C'est énorme !!!!! J'ai vraiment pas pensé sur le coup ^^
Je mange tout ce qui passe Very Happy Pauvre Disney Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 4 Juin - 16:14

bienvenu mia
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 4 Juin - 18:10

ahah tu vois!! xD tu as mangé Belle Oo rend la nous!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptySam 6 Juin - 20:29

Merci Neuge !
Impossible Al' ! Elle s'est réincarnée en moi xD C'est moi Belle ! (heu...ou pas Razz ) En tous cas, elle rien qu'à moi maintenant ! Na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptySam 6 Juin - 20:30

* j'ai oublié "est" à la suite de elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyDim 7 Juin - 22:06

Enchantée Mia ! Very Happy
C'est étonnant je connais la plupart de mes petits Pouffys normalement... Je ne t'ai jamais croisé Smile Bienvenue en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyDim 7 Juin - 22:20

Oo recrache Belle c'est caca tu ne sais pas où elle a trainé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 10 Juin - 14:49

Merci Baboune ! Et si tu ne te souviens pas de moi, moi je me souviens de toi Wink
Ah ouais, j'avoue Al' xD J'avais pas pensé à ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 10 Juin - 20:48

xD maintenant recrache!!! xD pas sur la tapis stp on vient juste de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Oups, désolée... xD Beurk !!!!!!!!!! Elle est toute baveuse !!!!!!!!!! On dirait une sorte de... grosse limace gluante Razz geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 12 Juin - 23:43

BIENVENU !!!!!! (Se met une baffe: Calme toi !)"On dit Enchanté Trou de Ball" Pardon pardon, tu nous excusera, donc Enchanté <Excusez de quoi ?>(Mais ferme là toi !) STOP! On va lui faire peur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyLun 15 Juin - 22:49

Coucou Hatman ! Je suis également enchantée de faire ta connaissance xD Merci pour ton accueil ^^ J'ai hâte de mieux te connaître Wink (Au fait, c'est inspiré de Gollum et de l'anneau ? Parce qu'on croirait quand tu te parles à toi même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMar 16 Juin - 10:28

euh...hatman calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 25 Juin - 16:51

En effet on appelle sa la schizophrénie, je suis désolé je n'y contrôle plus vraiment en ce moment ! ( Sa ? Sa ?!) Se met un baffe <Hé va doucement avec notre corps> (JE FAIS CE QUE JE VEUX !) Stop on se calme les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyMer 1 Juil - 10:43

Bien le bonsoirs, je suis Cherry de Poufsouffle je crois que l'on sest deja croiser sur le chat de la salle commune non ? En tout cas, je suis heureuse de te voir parmi nous. Smile
RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !
Oh ça va hein ! M. Le DJ de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 16 Juil - 21:37

xD Hatman
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyJeu 16 Juil - 21:39

Coucou Cherry ! C'est bien possible que l'on se soit déjà croisées, sinon, je suis ravie de faire ta connaissance ! Et puis, on dit toujours que mieux vaut tard que jamais, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sepho

sepho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Londres

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 17 Juil - 3:02

Miaaaaaaaaaaaaa mais je te vois plus twaa!!!!! <3<3<3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 17 Juil - 16:11

Sephoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 Je suis désolée mais je fais une pause niveau Sisters du net, si tu vois ce que je veux dire ^^ D'autant plus que ma mère me surveille niveau internet xD Enfin, bref. Je suis trop contente de te voir !!!!!!!!!! Je t'ai manqué un petit peu ? xD (t'es pas obligée de répondre Very Happy) Sinon, comment que chat va pour toi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
sepho

sepho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Londres

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 17 Juil - 19:23

Ma mia(more)
Revenir en haut Aller en bas
sepho

sepho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Londres

Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! EmptyVen 17 Juil - 19:24

Ma mia(more)!!!! (Avoue que taimes ce surnom? X))biensur je pensee a toi ma poulette xD ouais tkt les parents c'est tous les meme x) moi je suis encore en vacances et j'ai un peu de wifi ^^ dailleur mes chers parents ne sont pas franchement au courant^^ humm la Seph' Elle recommence a raconter sa life la! XD Bref, ( la sephogreen calmer x)) moi les sisters sa commences a me souler un peu Aussi et puis je m'y retro ice vrmt pas.. Sinon y'a nocturne qui passe parfois pour te Parler , te reboir Wink x) aller gros bsxx Chou et passe de mega giga bonne vacances! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi Mia ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Mia !   Salut, c'est moi Mia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi Mia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Infos sur ce site / Informations about this website :: Pour les nouveaux / For new :)-
Sauter vers: