Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilMon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  Empty
MessageSujet: Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier    Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyDim 3 Mai - 10:33

Un paysage blanc... De la neige ? Oui, de la neige. Cela signifie que mon anniversaire est déjà passer... Je n'aurais pas a le fêter cette année. Je quitte la fenêtre du regard et un miroir où se reflète une inconnue se dessine dans mon champ de vision. Je me lève, elle aussi. Elle répète mes mouvements et le redessine avec autant de grâce qu'un canard... Soudain la porte s'ouvre sur une femme blanche. Elle ouvre sa bouche et forme des mots qui ne me parviennent qu'en partie. L'inconnue lui répond d'un hauchement de tête dans le miroir. La femme ressors en fermant la porte.
Un bourdonnement se créer au cœur de mon tympan et me montre que je suis en vie, puis il s'estompe pour finir par disparaître. Je quitte l'inconnue des yeux et mon regard se raccroche à la fentre et au paysage hivernal. La fenetre s'ouvre comme pour pousser mon corps à rejoindre se paysage, mon corps obéit. Je saute et atterris dans un arbre fait de feuilles noires et recouvert de neige blanche, un contraste a lui seul. Je descend et marche un peu sur le sentier enneigé. Mes pieds nus et froid se confondent avec la neige et se rappelle des cours de ballet que je prenais dans un autre temps. Mon corps entier se joins à ce mouvement pour créer un nouveau ballet sur cette scène enneigée.
Je laisse ainsi mon corps bouger au rythme du vent pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la fatigue m'envahisse. Mes mouvements se font plus lourd et moins précis. La neige empêche mes pieds d'executer pirouettes et sauts... La torpeur m'envahit et je sombre à nouveau dans un endroit sombre et inconnu...
Mes paupières sont lourdes mais mes oreilles sont aux aguets, même le moindre des son ne m'échapperas pas. Mon esprit espère, certainement désespérément, retourner en cet journée d'hivers. Le printemps est malheureusement revenu lors de ma dernière rêverie... Que faire pour retourner dans ce coin de paradis ? Mes yeux se décident à s'ouvrir et trouvent la fenêtre. Dans le parc les cerisier sont en fleurs, des pétales s'échappent des branches pour poursuivre une brise dans ses allées et venues ressemblant de plus en plus a une partition de musique a moitié effacée.
Peut-être pourrais-je trouver un nouveau bout de paradis dans ce décors de film... ?
Tandis que les jours défilent, le décors extérieur change lentement. Le printemps cèdent sa place à l'été qui lui-même offre quelques mois à l'automne pour finir par le renouveau d'un hivers glacé, plus personne ne viens me voir depuis deux semaines quand je sors enfin après un an d'enfermement.
Je ressors par cette même fenêtre, celle que j'observe depuis un an. Le froid de l'hiver me gèle jusque dans mes os et ralenti les pulsations de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier    Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyDim 3 Mai - 16:15

Ouah...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier    Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  EmptyDim 3 Mai - 16:17

Quoi 'OUAH' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier    Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chapitre 11 qui ne seras jamais publier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Autres/other-
Sauter vers: