Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
Accueilforum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMar 17 Mar - 19:23

Salut comme vous savez sûrement je suis l'administratrice de ce forum (naaaan on savait pas Oo) roh chut Philippe bref je tenais à vous parlez d'une de mes amie elle s'appelle Baboune (ruh c'est pas plutôt son surnom?) chuuuut Philippe roh x) bref je disais elle a créé un forum voici le lien je vous conseil chaudement d'aller le voir!!! Smile

http://renaissance.jeunsforum.com/


Hi as you know I am probably the administrator of this forum (naaaan no one knew Oo) roh chut Philippe I wanted to brief you talk about one of my friend her name Baboune (ruh is not rather his nickname? ) chuuuut Philippe roh x) brief I said it created a forum here is the link I suggest you warmly to go see !!! Smile

http://renaissance.jeunsforum.com/


Dernière édition par Al' le Mar 5 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 18 Mar - 12:39

ben moi z'aime bien Baboune d'abord!! Philippe tais toi Baboune elle est juste trop chouette! xD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 17 Avr - 22:38

ouais si Philippe et Toi êtes d'accord c'est las fête!!!!!! xD
oui elle est chouette et hibou aussi.... dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 1 Mai - 12:15

Vous me faites rire :')
Et il n'est plus accessible, il porte ce nom maintenant --> http://renaissance.jeunsforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 1 Mai - 15:39

merci xD

ok il a changé?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptySam 2 Mai - 12:59

J'ai plutôt supprimé l'ancien et fait un new plus sophistiqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyLun 4 Mai - 12:59

Oh... Je dois me réinscrire du coup non?! Je vais me réinscrire jeudi je serais sur ordi c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   forum - Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum d'Erwan
» Les sisters du net forum de soleil
» Les chroniques de Baboune-Originelle
» forum (neige tu peux modifier ce message si tu veux :)
» Forum de Light/Light's Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Forums de nos amis/our friends forums!!-
Sauter vers: