Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilRenaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMar 17 Mar - 19:23

Salut comme vous savez sûrement je suis l'administratrice de ce forum (naaaan on savait pas Oo) roh chut Philippe bref je tenais à vous parlez d'une de mes amie elle s'appelle Baboune (ruh c'est pas plutôt son surnom?) chuuuut Philippe roh x) bref je disais elle a créé un forum voici le lien je vous conseil chaudement d'aller le voir!!! Smile

http://renaissance.jeunsforum.com/


Hi as you know I am probably the administrator of this forum (naaaan no one knew Oo) roh chut Philippe I wanted to brief you talk about one of my friend her name Baboune (ruh is not rather his nickname? ) chuuuut Philippe roh x) brief I said it created a forum here is the link I suggest you warmly to go see !!! Smile

http://renaissance.jeunsforum.com/


Dernière édition par Al' le Mar 5 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyMer 18 Mar - 12:39

ben moi z'aime bien Baboune d'abord!! Philippe tais toi Baboune elle est juste trop chouette! xD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 17 Avr - 22:38

ouais si Philippe et Toi êtes d'accord c'est las fête!!!!!! xD
oui elle est chouette et hibou aussi.... dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 1 Mai - 12:15

Vous me faites rire :')
Et il n'est plus accessible, il porte ce nom maintenant --> http://renaissance.jeunsforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyVen 1 Mai - 15:39

merci xD

ok il a changé?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : France

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptySam 2 Mai - 12:59

J'ai plutôt supprimé l'ancien et fait un new plus sophistiqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance EmptyLun 4 Mai - 12:59

Oh... Je dois me réinscrire du coup non?! Je vais me réinscrire jeudi je serais sur ordi c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance   Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance forum de Baboune/baboune's forum Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum d'Erwan
» Les sisters du net forum de soleil
» Les chroniques de Baboune-Originelle
» forum (neige tu peux modifier ce message si tu veux :)
» Forum de Light/Light's Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Forums de nos amis/our friends forums!!-
Sauter vers: