Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
Accueilles poèmes EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
les poèmes EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
les poèmes EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
les poèmes EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
les poèmes EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
les poèmes EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
les poèmes EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
les poèmes EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
les poèmes EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
les poèmes EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les poèmes

Aller en bas 
+2
Erwan
Chevalier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: les poèmes   les poèmes EmptyDim 22 Fév - 21:53

allez j'ouvre le bal des poèmes!!!
tu es comme une glace pour moi froid mais tu fonds quand je te souris chaleureusement Smile

ca vous à plu? allez à vous!!! Very Happy

I'll open the ball poems !!!
you are like an ice cold for me but you funds when I smile warmly you Smile

ca you like it? go to you !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 23 Fév - 20:31

ouah magnifique Alien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 23 Fév - 20:34

Merci Glace Smile ca me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMer 6 Mai - 18:58

.


Dernière édition par Neige le Mer 1 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMer 6 Mai - 19:18

.


Dernière édition par Neuge la Pêche le Lun 18 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Chevalier


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit paumé en Belgique

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptySam 9 Mai - 8:44

Vos poèmes sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptySam 9 Mai - 11:26

merci (même si les mien son triste
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptySam 9 Mai - 16:59

pas grave neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptySam 9 Mai - 17:05

j'voudrais écrire un truc mais j'ai pas l'inspiration
après tout c'est pas grave au fond

pas besoin de vous faire endurer mon talent
je m'en vais les bras ballants !

(poème improvisé sur le syndrome de la page blanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyDim 17 Mai - 20:22

Je balance des paroles sans aucun sens
Mais je m'en fiche de toute façon
Ce qui m'intéresse ça n'est pas la reconnaissance,
mais plutôt le pognon

(voilà voilà encore un poème d'impro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 12:42

lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune lune


(beau poème? moi je trouve XD j'ai peter un câble je croie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 12:50

J'adore ! c'est plein de poésie xD la ligne 5 m'a tellement émue...
As-tu pensé à la publier un jour ?
Le monde ENTIER doit connaitre ton talent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 12:53

XD choucroute ouai je vais la mettre sur google +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 18:04

Bonne initiative xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 19:48

voila je les poster
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyLun 18 Mai - 20:51

ouah je suis bluffée trop de talent ici!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMar 19 Mai - 7:38

très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMar 19 Mai - 7:41

Al' : t'as vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMar 19 Mai - 10:29

XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyMar 19 Mai - 17:22

ben ouais carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26

les poèmes Empty
MessageSujet: Les souvenirs   les poèmes EmptyJeu 28 Mai - 17:19

Tant de remord et de chagrin,
Que de n'avoir passer plus de temps avec toi,
Dès le petit matin,
Je me remémore, toi,
Dans mes pensées accrocher comme un grappin,
Je te revoit tomber du toit,
Ah! qu'il c'est jouer de moi le Malin,


Dernière édition par Erwan le Jeu 28 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasiaearth.forumactif.org/
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyJeu 28 Mai - 17:22

ouah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyJeu 28 Mai - 17:30

quoi? aurait tu vu un fantôme?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasiaearth.forumactif.org/
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyJeu 28 Mai - 17:31

presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes EmptyJeu 28 Mai - 17:54

Dans un coin de mon enfance:
Il y a le parfum de ma mère
Il y a l'autorité de mon père
Il y a la gentillesse de mes sœurs
Il y a de magnifiques montagnes
Il y a des mélodies d'oiseaux
Il y a la caresse du vent toujours présent
Il y l'harmonie des couleurs
Et il y a toi,
Mon cœur

(poeme pour une personne qui se reconnaitra en le lisant et poeme d'impro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poèmes Empty
MessageSujet: Re: les poèmes   les poèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Diversités :: Mur de l'expression / Wall of the expression :: Autres/other-
Sauter vers: