Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
Accueil3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Glace chapitre
Derniers sujets
» Absence longue durée
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29

 

 3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- Empty
MessageSujet: 3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'-   3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'- EmptyVen 12 Aoû - 0:22

Donc je m'appelle Opaline ._.
c'est très rare comme prénom *^*
Alias: Neige la pêche, Neige, Neuge et Lemon honey

Se que je suis:
Une gamine trop curieuse... qui pleure quand on la rejette et a plein de souci avec sa mamie quelle adorer...

Ma mamie c'étais quelle qu'un de bien... mais elle a une maladie de perte de mémoire... elle m'avais même oublier... mais maintenant sa va un peu mieux je c'est pas pour combien de temps... mais bref

je suis curieuse car je me mêle de se qui me regarde pas ._. très vilain défaut.

Je peu être très sérieuse comme je peu peter un plomb et me mettre a rire pour rien ._. mais c'est pas drôle...

sa fait 6 jour que je vais mal
envie de vomir
la peur de perdre se qui me son cher
mes souvenirs
et le fait que je reste enfermé dans ma chambre...
je n'est pas grand appétit...
et une mine affreuse '-'
je manque cruellement de sommeil o.o
et je fait des crise de larme une a deux fois par jour


J'aime: les chats et les scarabée ._. et mes amis xD

J'essaye de garder le sourire ^-^
u.u et j'ai une impression désagréable que je vit dans le mensonge depuis le début de ma vie -_-'



je pense souvent a Glace...
et croie que vous l'avez prese que tous oublier...
Revenir en haut Aller en bas
 
3er présentation de Neige -bah mes gout change désolé '_'-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neige la pêche
» Présentation de Pêche
» présentation de MamanAlien
» Présentation de ma personne
» Présentation de Citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: Infos sur ce site / Informations about this website :: Pour les nouveaux / For new :)-
Sauter vers: