Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
AccueilGrande Salle/great room - Page 6 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
chapitre Glace
Derniers sujets
» Absence longue durée
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
Grande Salle/great room - Page 6 EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
Grande Salle/great room - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Grande Salle/great room

Aller en bas 
+3
Baboune
Al'
Pat'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:22

-Se réveille- Hooooo j'ai mal au bide c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptySam 3 Sep - 23:44

-s'en contrefout du réveil de l'homme chapeau et continue de faire du trampoline sur son ventre- OUIHI !
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 11:36

HEUUUUUU....ARRRRRRGGGG-crie de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 12:09

-finit sa chorégraphie de saut sur la tête chapeautée du mec dont le prénom signifie littéralement "homme chapeau" d'ailleurs elle trouve ça bizarre- Merci, merci -fait la révérence et attrape des bouquets de fleurs imaginaire-
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptySam 17 Sep - 19:23

-Lâche un dernier souffle comme si il avait arrêter de respirer pendant des heures et des heures-HatMan est un surnom car je porte très (Voir trop !) souvent des chapeaux- dit il en se relevant et rajoute,en enlevant la poussière sur lui- "Pour info quand tu réfléchis tu le fais à haute voix" (Ca pourrait te porter malheur, on sait de quoi on parle) Sinon bien ta chorégraphie !!!-Un sourire machiavélique apparait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 7:42

-va disposer ses fleurs sur les tables de tout le monde parce que c'est bien d'aimer tout le monde avant de partir à la recherche d'un nouveau trampoline-
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:54

-arrive dans la salle pas très bien court vers les fleurs vomit se sent mieux sourit l'air de rien s'écarte et va danser sur la table des poufsouffles-
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 20:04

-accourt sur la table des poufsouffles pour danser avec Al'-
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 15:00

-Revient d'une longue, trop longue absence, il observe cette immense salle abandonné- C'est bizarre j'ai l'impression de connaitre cette endroit, il me semble familier...-Intrigué par ce qu'il peut trouver dans cette salle, il sort sa baguette et cri-Lumos Maxima!- Une énorme Orbe de lumière jaillit de sa baguette et éclair la gigantesque salle. Elle est pleine de poussière,de toile d'araignée, d'ailleurs une petite araignée est monté sur l'épaule d'Hatman- Wouaaaaaa !!! Pourquoi je ne me souviens de rien ?-Il Remarque l’araignée sur son épaule- HAAAAAAAAAA !!!!!-Il fait tomber sa baguette magique par terre en essayant d'enlever l’araignée de son épaule. A peine que sa baguette touche le sol, le plafond de la salle devient un magnifique ciel avec des bougies qui éclair la Grande Salle mieux que la petite baguette du jeune Sorcier de 19 ans.Des balais sortes des placard et nettoie toute la salle en un clin d’œil- Il faut que je me souviennes quelque chose me lie à cette endroit mais quoi ?- Il décide donc de fouiller chaque recoin en quêtes de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 18:28

Et dans un recoin tu trouves.... un concombre ! Ca t'aide hein ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 20:58

Mais zut c'est quoi ça ? -Sent le concombre et le mange- Bah Quoi j'ai faim ! - Se rend compte qu'il parle seul....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 21:29

Ah là là... Dur dur d'être abandonné par ses autres soi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 23:03

"Ses autres sois"- C'est mots résonnent comme un tambour dans sa tête-Je sens que j'approche d'une réponse - Il entend au loin deux voix, une sourde et une aiguë il tend son oreille pour mieux entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 16:47

Tire pas trop fort surtout ! Dumbo ne souhaite pas de concurrence Very Happy Laughing Et puis Maugrey t'aurait sans doute prévenu que le retour d'oreille est plutôt douloureux si on les tend trop. D'ici qu'un mage noir s'y dissimule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptySam 30 Déc - 12:32

-Il esquisse un sourire en entendant la blague de Mia, il continue ses investigation sur ses voix qu'il entends- Tu entends ses murmures Mia ? Ou je suis juste complètement taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 14:27

-mange des chips sous une table écoute la conversation ne comprend rien du tout-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 22:30

-Mia essaie de se taire difficilement pendant deux secondes- Oui, j'entends un truc !! -Armée de sa poêle à frire, se dirige à pas de rhinocéros vers la source du crisp et assomme la chipseuse- Je l'ai eue ! T'es guéri ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 22:33

Nan les chips d'Al j'ai l'habitude de ce bruit de fond. Mais je te remercie quand même de l'avoir assomé, ce bruit rend fou si on est pas habitué! - S'écroule par terre et ce met à crier- J'entend des voix qui ne veulent qu'une chose...Elles me veulent moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 22:03

-Mia enjambe négligemment le corps de l'homme au chapeau et se dirige tranquillement vers la porte pour aller faire un tour dans le parc en murmurant- Moi les gens torturés, c'est pas mon truc flower
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je me balade un peu partout

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 21:46

-passe la tête par là- Hé ho ~ Oh ça résonne hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://archmelia.skyrock.com
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 21:23

-S'arrète dans sa torture de lui même- HOOOOOO Salut Cherry !!! -Se retourne vers Mia- Ca va mieux Mia scuze du dérenge... trop tard elle est déjà parti !- Sors sa baguette, fais apparaître un gros gateau et chocolat et tente de rejoindre Mia mais s'arrète avant de passer la grande porte. Il tend sa baguette et fais un mouvement discrèt. Soudain un second gateau apparait juste à coté de Cherry.Il se retourne vers elle et s'exclame avec un grand sourir- CADEAU DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 17:26

-Joue aux échecs avec le Calmar géant-
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:34

-Hatman regarde attentivement le jeux magnifiquement compliqué qui ce joue devant lui- C'est une parti de maître que vous faites là ! - Ce qui l'impressionnait toujours c'était la façon dont la magie rendait vie à ces objets - Bon je pose ce magnifique gâteau là, ce jeu me fascine mais je ne vais pas laissé cherry toute seule. Puis j'avoue c'est trop compliqué pour moi les échecs...- il fit apparaître une petite table avec sa baguette magique et posa le gâteau dessus- bon match et bon appétit - il se retourna et marcha en direction de la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 10:07

-Mène ses pièces à la guerre avec entrain- drunken Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 23:07

-Sort de sous la table n'ayant plus de chips à manger se met le paquet sur la tête en chantant- I'M A SINGLE LADY I'M A SINGLE LADY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Salle/great room - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle/great room   Grande Salle/great room - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Salle/great room
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle commune des gryffondors/Gryffindor common room
» salle commune des Serpentards/Slytherin Common room
» la salle commune des serdaigles/Ravenclaw common room
» la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: L'univers magique d'Harry Potter / The wizarding world of Harry Potter :: PotterMore :: Poudlard / Hogwarts :: Endroits communs aux maisons/Common places to houses-
Sauter vers: