Bande de fous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande de fous !!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !! Les seules règles : éclatez-vous et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!
 
Accueilcommune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Glace chapitre
Derniers sujets
» Absence longue durée
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 4:39 par Invité

» PETITE DECOUVERTE qui en vaut le coup je vous le dis!
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:26 par Al'

» les poèmes
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:25 par Al'

» Présentation de Pêche
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:23 par Al'

» Fans de livres à vous de venir!!
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 18:21 par Al'

» décrivez vous!!
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 17:55 par Al'

» Collection de manga
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:40 par Invité

» Je voulais partager avec vous quelques photos de ma collection... HARRY POTTER !
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:00 par Baboune

» Retour !!!!
commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:48 par Al'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 26 Avr - 14:29
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:21

-Mia ficelle le couvercle- Ouiiii ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:22

J'aurais bien dit "Entrez" mais tu es déjà dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:23

-éclate de rire- normalement on ouvre la porte quand on toque à celle-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:24

Ah oui... Mais étant donné que c'est un couvercle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:26

-fais les yeux doux- steuh plaît ** xD (on va dire que tu peux me voir à travers le couvercle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:28

Si tu promets de ne pas essayer de te suicidager ou de t'enfuir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:29

euh xD tu veux des bonbons? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 16:53

C'est du chantage ça ? Il me semble que le chantage est interdit Miss l'Alien en Purée ! XD -Mia ferme le tout avec un joli noeud boucle Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:21

-rit dans coincée- oui on peut dire ça comme ça mais si on appelle ça autrement aussi tu peux me laisser sortir non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:32

Mais de la tomme dessus c'est super bon ! (Non ! Non !Non! Du reblochon) <
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:33

Mais de la tomme dessus c'est super bon ! (Non ! Non !Non! Du reblochon) <Mets les deux tu vas kiffer ! > Et toi l'Alien tu fais pas de bêtises dans la marmites sinon après c'est pas superbon !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:34

-écoute Hatman prend parti- c'est vrai que avec de la tomme et le reblochon ce serait vachement bon! -se tais en se rendant compte de sa gaffe- argh xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:38

Mais Non continue donne nous ton avis à quel sauce tu veux être manger ?-Un sourir machiavélique apparait sur le visage de Hatman à en faire peur- <A la citrouille peut être comme c'est Haloween enfin demain >
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:39

-réfléchit- j'aime bien la sauce barbecue mais avec mes tentacules secrets ce ne serait pas très bon donc je vous conseille une sauce à l'échalotte -sourit fière puis se tais morte de rire- c'est chelou de conseiller les autres de vous bouffer avec telle ou telle sauce xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:43

Boh non c'est pas bizarre (Un petit peu quand même) c'est original il faut dire ! - Bon j'attends le retour de Mia sur ce qu'elle veut on sait jamais avec vous les femmes -S'en prends une-<Pas de blague sexiste !> Ho ça va - s'en reprends une- <Nan ça va pas !>
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:43

-rit- moui pense ce que tu veux bref en l'attendant tu n'aurais pas un truc pour m'occuper stp? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:47

Alors oui bien sur...(Nan TAGUEULE pas de blague sut ton pénis !) Mais j'allais lui donner un autre Alien Fraichement découpé de ce matin...<oups la boulette....>
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:48

-écoute Hat' et ses amis éclate de rire- mon dieu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:51

C'est pas mes Amis !- Deux poings selève- (<Ha oui on est quoi alors ?>) Des......des.....des......Frères !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 549
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 23

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:53

-écoute rit- tu ne dois pas t'ennuyer toi tout seul remarque ça doit être rare non?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:18

Ben dis-donc les enfants ! Je pars un petit temps et ça dégénère ! -Mia prend un ton fataliste- Ah là là... xD
Je suis okay pour le reblochon au fait mais pas okay pour tes blagues débiles Hat' ! Si tu continues, je mets ton chapeau dans la sauce (à l'échalote sérieux ? Ca te dérange si je rajoute des champignons ? XD) ! Very Happy
(J'adore ton avatar Hat'. Il fait trop peur :'))
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:31

Non vas y fais toi plaisir pour les champignons. (PAS LE CHAPEAU !!!!!!) <En plus on arrive en hiver et je mets un bonnet en ce moment>
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 21:27

Okay ! -Mia découpe des champignons à l'aide de sa baguette et les envoie dans la sauce qui mijote dans la marmite-
Merci pour cette précision hyper utile Hat' XD Et puis dans ce cas, le fait que je prenne ton chapeau ne te dérangera pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2015

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:17

Ça va être bon !!!!! Pour le chapeau j'en ai toujours besoin on sait jamais (Qu'on brûle le bonnet par inadvertance tu vois...) NON TU NE BRÛLERAS PAS CE BONNET !!!!-Commence à ce battre avec lui même tous ça pour un bonnet....-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Firebolt

Mia Firebolt


Messages : 377
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Ah ah ! C'est top secret xD

commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:03

Yep !Very Happy -Mia remue- Passe moi le sel Very Happy

-Mia sépare Hatman de lui-même Very Happy- Ca suffit toi tout seul ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room   commune - la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle commune des poufsouffles /Hufflepuff common room
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle commune des gryffondors/Gryffindor common room
» salle commune des Serpentards/Slytherin Common room
» la salle commune des serdaigles/Ravenclaw common room
» Grande Salle/great room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande de fous !!! :: L'univers magique d'Harry Potter / The wizarding world of Harry Potter :: PotterMore :: Poudlard / Hogwarts :: Poufsouffle/Hufflepuff-
Sauter vers: