Bande de fous!!!!!!!

Découvrez des gens aussi fous que sympas !!! Les seules règles : Éclatez-vous !!! Et faîtes-vous des amis dont vous ne pourrez vous passer !!!

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Après plus de 8Mois d'absences
Mar 7 Nov - 21:30 par Mia Firebolt

» Grande Salle/great room
Mar 7 Nov - 21:29 par Mia Firebolt

» les poèmes
Lun 16 Oct - 15:10 par Neige (Lemon honey)

» BONNE ANNEE 2017
Dim 15 Oct - 18:25 par Mia Firebolt

» Infos absences
Dim 15 Oct - 18:22 par Mia Firebolt

» Hey Hey hey!
Ven 13 Oct - 0:30 par Neige (Lemon honey)

» Jeux- A quoi vous fais pensez le mot de votre VDD
Ven 28 Juil - 16:24 par Hatman

» Jeux- Mon VDD
Ven 28 Juil - 16:22 par Hatman

» La Glace et ses amis
Dim 16 Oct - 15:24 par Neige (Lemon honey)

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

salle commune des Serpentards/Slytherin Common room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Admin

MessageSujet: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 22 Fév - 20:15

Bienvenue Bienvenue à la maison Serpentard!!! Les plus malins sont rassemblés en ce lieu!
J'espère que votre salle vous plaît!!! Le dortoir des garçons est en haut à gauche et celui des filles en haut à droite. Votre salle commune est composée d'une cheminée ainsi que de fenêtres. Votre salle commune se situe au fond des cachots sous le lac. Votre professeur "principal" est M.Severus Rogue . Votre préfet est Gemma Farley. Vos couleurs sont le ver et l'argent et votre symbol est le serpend. J'espère que cette maison vous plaira!!

Welcome Welcome home Slytherin !!! The cleverest gathered in this place!
I hope your room please !!! The boys' dorm is on the top left and the girls in the top right. Your ward is composed of a fireplace and windows. Your common room is at the bottom of the dungeons under the lake. Your teacher "main" Mr.Severus Snape . Your prefect Gemma Farley. Our coulours were Green and Silver and your animal is the snake. I hope you like this house !!

Revenir en haut Aller en bas
Baboune

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Sam 8 Aoû - 20:18

-Décore la salle commune, étant la seule présente dedans, chantonne doucement- You shout it loud, but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much, I’m criticized but all your bull is ricochet, you shoot me down, but I get up. -Regarde autour d'elle, et sourit contente-
sepho

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 14:47

-reajuste un coussin sans bruit derriere le dos de Bab' puis lui saute dessus -BOUH! X'D
Baboune

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 16:41

AAAAAAAAAAAAH ! BORDEL DE SHIT -Tombe au sol, Sepho sur son dos- Nan mais ! Tu vas voir toi ! -Met Sepho au sol et la chatouille-
sepho

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 16:55

-pleure de rire dans tout les sens étant chatouilleuse- STOOOOOOP PITIÉ je ferais ce que tu voudra!!!! - essaye DZ se dégager en continuant à rire-
Baboune

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 18:19

-Éclate de rire face aux supplications de Sepho- Toi alors ! Okey j'arrête, mais en échange il faut que pendant 24h tu dises partout "Baboune est une fille géniale, tout le monde l'adore !" -Rit de sa sottise-
sepho

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 18:58

Face a sa distraction me dégage et m'enfuit en rigolant - tu px toujours rever et courir ma jolie xD -éclate de rire
Baboune

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   Dim 9 Aoû - 22:29

Je blaguais petite maligne ! Et je sais que je suis jolie, t'inquiète pas ! -Rit et s'allonge dans la canapé bien moelleux.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle commune des Serpentards/Slytherin Common room   

salle commune des Serpentards/Slytherin Common room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1